Thursday, February 06, 2014

Hervé

Pour finir de m'agacer sur le sujet, je souhaiterais préciser deux points :

* Je trouve regrettable que les seules infos et images dispo sur le web viennent de François Lesca du Puy de Dôme (que je remercie à cette occasion) ou du CAF de Montpellier!!

* D'autre part, le blog créé par Fred s'appelle "Actu condition" au sens condition de la montagne et non condition physique du grimpeur. Que l'on ait fait tant de D+ en tant de temps n'intéresse personne. Il s'agit simplement d'informer sur ce qui est grimpable mais aussi sur ce qui ne semble pas l'être.

1 comment:

Unknown said...

je te rassure Hervé même à Cham on a le même problème.

L'OHM peine à récolter des infos des cordées d'amateurs et va perpétuellement sur les différents blogs pour voir si ça bouge.